Préparer l’Attestation de Sécurité Routière

*en 5°, la mairie de Voisins-le-Bretonneux organise des actions de sensibilisation autour de "Rouler à vélo".
*une autre partie de la formation est faite par l’organisme "Prévention MAIF" pour les élèves de 5°, 4° et 3°.

*Le collège organise la passation des épreuves ASSR1 pour les 5° et ASSR2 pour les 3° dont l’obtention est obligatoire pour l’inscription au permis de conduire.

Une préparation en est prévue au collège ; si les élèves veulent s’entrainer davantage, ils peuvent le faire sur le site suivant :
http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/ .

avril 2014 :

mars 2014 | mai 2014

11 événements terminés

• La Sécurité Routière représente un enjeu important dans la formation des futurs citoyens que sont les collégiens. C’est pourquoi une partie de cet apprentissage se fait à partir de la 5° au collège Champollion, sous des formes différentes : *en 5°, la mairie de Voisins-le-Bretonneux organise des actions (...)