Section sportive arts du cirque

CLASSE OPTION CIRQUE : 25 places

Le collège Champollion propose une classe « section sportive arts du cirque ». C’est un projet éducatif axé autour des arts du cirque et dont l’objectif est de favoriser l’accès à une pratique et à une culture sportive diversifiée tout en privilégiant le travail scolaire et en respectant l’épanouissement de chaque enfant.

Les élèves bénéficient de l’emploi du temps normal d’une classe de 6ème auquel s’ajoutent 2 heures hebdomadaires de pratique des arts du cirque ou d’activité liées à ce thème.

Les familles intéressées peuvent télécharger le dossier d’inscription sur le site du collège : http://www.clg-champollion-voisins.ac-versailles.fr/ et doivent le retourner au secrétariat du Collège.

• CANDIDATURES Section Sportive CIRQUE rentrée 2024

Le dépôt des candidatures pour intégrer la section sportive arts du cirque à la rentrée 2024 est ouvert.
    Pour faire acte de candidature, il faut télécharger et compléter le DOSSIER ci-joint puis le retourner, accompagné de tous les documents demandés, au plus tard le vendredi 26 avril, au secrétariat du (...)

• Section sportive arts du cirque 2024-2025

Les élèves de la section sportive arts du cirque seront heureux de vous présenter leur travail lors de la matinée portes ouvertes du collège et espèrent susciter ainsi de nombreuses vocations.
    Le recueil des candidatures pour la rentrée 2024 n’a pas encore débuté mais nous vous communiquons ce (...)