Section sportive arts du cirque 2025-2026
Calendrier des dépôts de candidature
mercredi 22 janvier 2025 , par
Les élèves de la section sportive arts du cirque seront heureux de vous présenter leur travail lors de la matinée portes ouvertes du collège et espèrent susciter ainsi de nombreuses vocations.
Le recueil des candidatures pour la rentrée 2025 se fera selon ce calendrier :
Jeudi 3 avril 2025 18h au collège : Réunion d’information à destination des parents des élèves qui souhaitent intégrer la section.
Présentation des activités, des engagements des élèves, des modalités d’accès et réponses aux questions.
Mercredi 30 avril 2025 : Date limite du retour des dossiers de candidature à la section arts du cirque pour la rentrée 2023.
Les dossiers sont à télécharger, en ligne, sur le site du collège et à redéposer, complétés, au secrétariat.
Mercredi 14 mai 2025 13h-14h au gymnase des Pyramides : Echange avec les candidats et tests de motivation.
Semaine du 27 au 31 mai 2025 : Réponse aux familles.
Attention !
Ce calendrier est susceptible d’évoluer. Continuez à suivre les informations diffusées sur le site du collège.
Candidater pour entrer en section sportive et faire une demande de dérogation au secteur scolaire sont deux démarches différentes. Les demandes de dérogation sont à formuler, en fin d’année scolaire, auprès des services de la DSDEN (se renseigner auprès de la direction de l’école d’origine). L’acceptation en section sportive n’entraine pas l’acceptation automatique de la demande de dérogation.
Documents joints
Dans la même rubrique
CANDIDATURES Section Sportive CIRQUE rentrée 2025
Le dépôt des candidatures pour intégrer la section sportive arts du cirque à la rentrée 2025 est (...)
ouverture des inscriptions